samedi 14 juin 2014

Lukas/Tommy (SIX)


Âge apparent – Environ 16 ans

Apparence et personnalité – « SIX » a une gueule d’ange et des traits asiatiques, un bagout incroyable et un étonnant instinct de conservation. Il compense sa faiblesse et sa jeunesse apparentes par une étonnante agilité. Il est très habile de ses mains.
L'éradication des humains n'est pas vraiment son objectif. Il a plutôt envie de grandir, de vieillir et de profiter de la vie. Il manipule les humains parce qu'il sait le faire mieux que personne et que c'est amusant.

Fonction – SIX est une crapule séduisante, chargé des infiltrations.

(1) La version « Lukas Miller » arrive à l'Agora parmi les réfugiés. Il se retrouve vite parmi les hommes de Carl "Sisyphe" Vintaka.
Lukas fait rapidement son trou à "Atomic City", taquinant le colonel Nojack qui finit par s’attacher à lui, séduisant Felicia Church ce qui lui permet d’entrer comme il veut dans l’ambassade de Virgon, devenue siège du gouvernement. Il est tellement sympa et plein de ressources qu’il se rend rapidement indispensable aux humains.
Ce SIX est menacé d’archivage par Hector, qui considère sa familiarité avec les humains comme une menace.


Spoiler (connu des joueurs, pas des personnages de l'Agora)

(2) La version  « Tommy Miller » est un jeune délinquant confié à la famille Kamil et qui travaillait à la scierie dans le cadre de sa réinsertion. Il accompagne le groupe du sergent Modiba dans la base secrète du Camp Magnus et se « suicide » après avoir révélé la localisation du bunker aux autres cylons, provoquant le bombardement qui force les PJ à fuir.
Après sa mort, il se télécharge dans un nouveau corps et revient à la scierie pour l’assaut final. Il est abattu par le sergent Friedriech.
Evidemment, avec un tel traitement, ce SIX risque de ne pas beaucoup apprécier les humains.

Réservé à Lukas

Lukas est utilisé pour séduire Stanislas Berek (qui a tendance à préférer les jeunes garçons) et le faire chanter pour qu’il laisse des backdoors dans l’I.A. prévue pour être installée sur les nouveaux Battlestars de la flotte coloniale.